MC Solaar dévoile un double clip pour accompagner la sortie de son nouvel album (VIDEO)
Le retour de MC Solaar est marqué par la sortie de son nouvel album « Triptyque : Lueurs Célestes » , accompagné d’un double clip visuellement captivant pour les titres « Ils dansent » & « Modernidad ».
Le retour de MC Solaar est marqué par la sortie de son nouvel album « Triptyque : Lueurs Célestes » , accompagné d’un double clip visuellement captivant pour les titres « Ils dansent » & « Modernidad ».
Cet événement illustre parfaitement la capacité de l’artiste à se réinventer et à enrichir le paysage musical français et ce depuis plus de 20 ans.
Une icône du rap français de retour
MC Solaar, alias Claude M’Barali, n’est pas un étranger dans l’univers du rap. Avec des titres qui ont marqué les années 90 et qui continuent d’influencer le genre, il revient après une pause de sept ans depuis « Géopoétique » pour nous offrir « Triptyque : Lueurs Célestes » , et ce pour notre plus grand émerveillement.
Ce projet se distingue par sa structure en trois parties discographiques, annonciatrices d’une grande tournée.
« Lueurs Célestes » premier round d’un album en trois parties
« Lueurs Célestes » offre une plongée dans l’univers unique de MC Solaar. Avec sept morceaux variés, l’album explore différents thèmes et émotions, du constat social désabusé à l’invitation à la danse.
Chaque titre révèle la profondeur de la plume de Solaar, avec des mots qui prennent tout leur sens après plusieurs écoutes.
Avec un groove irrésistible, cette première partie nous offre un aperçu de la capacités de MC Solaar, à faire sa mue à chaque époque.
Voir aussi : Le youtubeur Theodort annonce la sortie de son album « Imad »
Un Solaar plus solaire que jamais
Les nouveaux clips de Solaar ne sont pas seulement un accompagnement à l’album ; ils sont une œuvre d’art en soi.
À travers ces visuels, MC Solaar étend son expression artistique au-delà de la musique, offrant une expérience concept immersive et esthétique qui célèbre sa créativité sans borne.
Voir aussi : Don Toliver sort un morceau vendredi et confirme l’album
Avec « Triptyque : Lueurs Célestes », MC Solaar ne fait pas que marquer son retour ; il réaffirme sa position de leader et légende dans le monde du rap français.
Les premiers échos de cet album et de ses clips sont une promesse d’une année musicale riche et excitante, confirmant que le conteur-poète n’a rien perdu de sa verve. La magie de Solaar continue de briller, prête à enchanter de nouveau son public.
« Triptyque : Lueurs célestes » , un album à écouter sans modération dès maintenant.